1 Second Everyday

1 Second Everyday 1.1.1

Un jour, une seconde, une vidéo

1 Second Everyday crée un film à partir des images de votre vie quotidienne. L’application vous permet de choisir une seconde de vidéo par jour et édite ces extraits pour créer la vidéo de votre semaine, votre mois, votre année, etc. Lire la description complète

Les plus

  • Idée originale
  • Modification quasi-automatique des vidéos
  • Pense-bêtes inclus
  • Place à la créativité

Les moins

  • Problèmes de stabilité

Très bon
8

1 Second Everyday crée un film à partir des images de votre vie quotidienne. L’application vous permet de choisir une seconde de vidéo par jour et édite ces extraits pour créer la vidéo de votre semaine, votre mois, votre année, etc.

Une seconde pour résumer une journée

1 Second Everyday scanne toutes les vidéos que vous enregistrez sur votre iPhone et les classe par jour. Vous pouvez également les enregistrer directement depuis l’application ou ouvrir celle qui résume, pour vous, le mieux votre journée avant de choisir un extrait.

L’application vous affiche un calendrier qui défile à mesure que vous choisissez les vidéos. Une fois que vous avez sélectionné les extraits désirés, vous pouvez créer un clip recoupant les extraits. Vous pouvez non seulement créer le résumé de votre vie mais également jouer plusieurs films en même temps, avec toutes les possibilités créatives que cela implique.

Parmi les différentes options, 1 Second Everyday propose également des pense-bêtes pour ne pas oublier d’enregistrer une petite vidéo chaque jour. D’autres options vous permettent de sauvegarder une copie de sécurité sur Google Drive ou de partager les vidéos crées sur vos réseaux sociaux.

Créer votre propre film

1 Second Everyday fait pratiquement tout le travail pour vous. Une fois que vous avez compris la logique de l’application, elle est extrêmement facile d’utilisation : choisissez une vidéo par jour, l’extrait que vous souhaitez utiliser, créez le clip et profitez d’une manière originale de conserver vos souvenirs.

Une idée originale

Le point fort de 1 Second Everyday est son concept. Si l’idée de regrouper différents extraits de votre vie comme s’il s’agissait d’un film ou si vous souhaitez laisser votre créativité s’exprimer grâce à l’application, 1 Second Everyday vous offre de nombreuses possibilités.

Nous avons remarqué quelques problèmes de stabilité mais, de manière générale, l’application fonctionne correctement.

Le monde ne s’arrête pas à Instagram

Instagram ou Vine sont des applications très populaires qui reposent, comme 1 Second Everyday, sur l’enregistrement de vidéos très courtes. Néanmoins, l’objectif de cette application est différent et innovant, quelque chose de moins social et de plus personnel. Si vous souhaitez exploiter votre créativité, elle vous plaira.

1 Second Everyday

Télécharger

1 Second Everyday 1.1.1